Skip to main content
Autres produits et accessoires / Immobilisation standard

Entraves PAX pour immobilisation médicale adulte

85,00 
HT

Paire d’entraves PAX adulte : système robuste pour immobilisation des mains à la ceinture, compatible avec le système BOA.

Rupture de stock


SV06.02.001

Les entraves PAX sont spécialement conçues pour immobiliser les mains d’un patient en les fixant à sa ceinture. Elles garantissent une immobilisation sécurisée et efficace, en particulier lors de l’utilisation du système d’extraction BOA pour espaces confinés.

  • Robustesse :
    Fabriquées en TPU (thermoplastique polyuréthane), elles offrent une grande résistance et une longue durée de vie, même en conditions intensives.

  • Praticité :
    Système simple et rapide à mettre en place, permettant une fixation fiable des mains au corps du patient.

  • Fonctionnalité :
    Adaptées aux besoins spécifiques des secouristes et professionnels de l’urgence, dans les situations où une immobilisation efficace est nécessaire.

  • Matériau : TPU (thermoplastique polyuréthane).

  • Couleur : Noir.

  • Poids : 0,80 kg.

  • Garantie : 1 an.