Corben, partenaire incontournable | Sandra Guerrier |
Séverine Badmington | Karine Duval | Adeline Sierra | Marie Gerbron | Magali Neveu | Jonathan Dagorn |
Prévoir, organiser et contrôler sont les maîtres mots en logistique.
Nous mettons donc tout en oeuvre pour anticiper en premier lieu, les besoins de nos clients.
Nous disposons ensuite d'un espace de stockage de 450m2 permettant de satisfaire la demande de chacun.
Enfin, nos partenaires logistiques sont les mêmes depuis la création de CORBEN en 2004, cela démontre l'importance que nous accordons à ces étapes externalisées.
CORBEN est en démarche qualité depuis sa création.
Le fonctionnement de notre société s'appuie depuis l'origine sur des processus bien identifiés et appliqués par l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.
Chaque procédure a fait l'objet d'une fiche métier, toutes réunies dans un manuel consultable par tous nos clients.
Nous demandons à chacun de nos partenaires les mêmes exigences qualité.
Corben Adhère depuis plusieurs années à Recylum, organisme agrée qui organise en France, la collecte et le recyclage des lampes usagées et des équipements électriques et électroniques professionnels (DEEE Pro) du bâtiment, de l'industrie, de la recherche et du médical.
CORBEN fut créée avec la volonté de trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients, en anticipant leurs évolutions métier par l'innovation technologique.
Les produits à dépression à billes compartimentées furent notre première innovation : ce système est désormais un incontournable dans le monde du secours.
Et après l'innovation, l'évolution ! Le monde du secours est en constant renouvellement : nous restons donc plus que jamais à l'écoute de nos clients pour ce faire.
Rares sont les produits CORBEN qui sont restés inchangés depuis leur création.
Prévoir, organiser et contrôler sont les maîtres mots en logistique.
Nous mettons donc tout en oeuvre pour anticiper en premier lieu, les besoins de nos clients.
Nous disposons ensuite d'un espace de stockage de 450m2 permettant de satisfaire la demande de chacun.
Enfin, nos partenaires logistiques sont les mêmes depuis la création de CORBEN en 2004, cela démontre l'importance que nous accordons à ces étapes externalisées.
CORBEN est en démarche qualité depuis sa création.
Le fonctionnement de notre société s'appuie depuis l'origine sur des processus bien identifiés et appliqués par l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.
Chaque procédure a fait l'objet d'une fiche métier, toutes réunies dans un manuel consultable par tous nos clients.
Nous demandons à chacun de nos partenaires les mêmes exigences qualité.
Corben Adhère depuis plusieurs années à Recylum, organisme agrée qui organise en France, la collecte et le recyclage des lampes usagées et des équipements électriques et électroniques professionnels (DEEE Pro) du bâtiment, de l'industrie, de la recherche et du médical.
CORBEN fut créée avec la volonté de trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients, en anticipant leurs évolutions métier par l'innovation technologique.
Les produits à dépression à billes compartimentées furent notre première innovation : ce système est désormais un incontournable dans le monde du secours.
Et après l'innovation, l'évolution ! Le monde du secours est en constant renouvellement : nous restons donc plus que jamais à l'écoute de nos clients pour ce faire.
Rares sont les produits CORBEN qui sont restés inchangés depuis leur création.