Répartiteur d'oxygène multi - victimes, 4 sorties et 1 ventilateur

Répartiteur d’oxygène quadruple, à débits réglables de 0 à 15 l/min, avec 2 entrées d’oxygène et une entrée pour le branchement d'un respirateur. Jusqu'à quatre patients peuvent être approvisionnés en oxygène, de manière adaptée : chaque sortie de cette rampe d'O² est indépendante. Une 5ème personne peut être sous mise sous un respirateur.

999,00 €

PS18.03.002

Plus de détails

L’oxygénation des patients est particulièrement compliquée pour les intervenants lors de la prise en charge massive de victimes (PCMV) ou lors d’interventions plus « classiques » (exemple : intoxication d’une famille, voire de secouristes, suite à un incendie dans un bâtiment) - il manque les équipements appropriés.

Ce dispositif médical est spécialement conçu pour ces secours. Cette rampe d'oxygène portable peut être positionnée dans différents endroits, extra comme intra hospitalier. 

Jusqu’à quatre victimes peuvent être approvisionnées en oxygène, de manière adaptée, grâce à chaque robinet indépendant délivrant de l'oxygène. Cela permet aux secouristes d’avoir les mains libres pour effectuer d’autres mesures de réanimation.

 Il est également possible si nécessaire d’y connecter de grandes bouteilles d’oxygène, ou de relier entre elles plusieurs rampes.

Ce dispositif médical permet le branchement d'un respirateur (tout modèle) autorisant la ventilation contrôlée et/ou assistée.

Cette rampe bénéficie d'un cadre léger auquel s'ajoute un système d'accroche au brancard, ou autre, réglable. Le sac de transport du répartiteur permet au secouriste de le porter facilement grâce à sa bandoulière. La sacoche a une fenêtre transparente sur le devant, refermable par Velcro, pour accéder directement aux sorties.

Ce matériel de secours est un dispositif de classe IIa.

Le Répartiteur Oxygène Multi victimes, 4 sorties, est livré de série avec :

  • Répartiteur avec 4 sorties réglables par crans : 0, ½,,1, 2, 3, 4, 6, 8, 10 et 15 l/min
  • Cadre aluminium assurant la stabilité et légèreté du dispositif.
  • 2 connexions françaises droites pour entrée d'O² sur rampe
  • 1 flexible d'oxygène médical 2 m (2ème flexible en option)
  • Sac de protection et de transport (couleur bleue)

 Dimensions :

  •         Profondeur :     15,5 cm
  •         Longueur :        46 cm
  •         Hauteur :          18.5 cm (+5 cm de poignée)
  •         Poids : 4,300 kg (avec le sac de transport et 1 flexible O²)
IDENTIFIEZ-VOUS
Déjà enregistré
Créer son compte
Inscrivez-vous dès maintenant
à la boutique en ligne.

Accéder au site
et à l'e-shop
Vente aux professionnels uniquement
Poursuivre
sans s'inscrire
Cette option vous permet
d'accéder au site
et à l'e-shop
sans tarification