Rechercher

Nouveaux produits


Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Electrodes Pinces Membre

Electrodes Pinces Membre

Electrodes Pinces Membre

Plus de détails


36,00 € TTC

DE01.01.202

Transformez en devis

Comme pour les électrodes précordiales, un ECG nécessite d'apposer au patient 4 électrodes principales afin de faire l'acquisition des 6 dérivations principales.

Il faut utiliser des pinces membre qui se mettent au niveau des 2 chevilles et au niveau des 2 poignets du patient que vous avez allongé pour le test.

Nous proposons le réassort de ces électrodes par blister de 4 pinces membre, chacune d'une couleur différente (en correspondance avec la couleur de chaque fiche du câble patient pour les dérivations principales).

Ces pinces membre sont à laver et à décontaminer pour apporter une hygiène adéquate à vos patients, d'autant qu'il est aussi préférable de placer du gel ou de l'eau entre les électrodes et la peau, pour un meilleur contact et une meilleure transmission du signal.

Panier  

(vide)

Réductions

Toutes les promos