Livraison et retours

Les colis et/ou palette sont généralement expédiés sous 48h à 72h, à réception de votre règlement, et vous sont remis contre signature.  

Dans le cadre de notre politique de protection de l’environnement, nous ajustons nos emballages aux produits, associant ainsi la sécurité dans le transport à la réduction des emballages non nécessaires.

L’expédition du colis et/palette est effectué via nos transporteurs partenaires. Le choix du transporteur varie selon la taille et/ou le poids du colis. Nos transporteurs partenaires  ont, eux aussi, mis en place une politique de respect de l’environnement.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournissons sur demande le numéro de suivi en ligne de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais de port sont appliqués pour chaque commande (inférieure à 300 € HT).

Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes pour toute question complémentaire relative à la livraison et au retour du matériel.